[AGORAé] La FED’LH diffuse son questionnaire

[AGORAé] La FED’LH diffuse son questionnaire

Ce fut une revendication lors des élections étudiantes, nous souhaitons maintenant avancer.

Mais l’AGORAé c’est quoi ?

Il s’agit d’une épicerie sociale et solidaire étudiante développée par la FAGE (Fédération des Associations Générales Étudiantes), que l’on espère mettre en place au Havre. Ce projet a un double visage : d’une part une épicerie sur critères sociaux avec des produits environs 80-90% moins chers qu’en magasins, d’autre part un lieu de rencontres et d’échanges ouvert à tous.

En globalité, ce projet à pour objectif de lutter contre la précarité étudiante, l’isolement social, mais aussi de favoriser l’égalité d’accès ainsi que la réussite dans l’enseignement supérieur et favoriser l’accès à la culture.

En somme, un magnifique projet que nous allons construire ensemble, c’est pourquoi nous mettons en place un questionnaire auquel vous pouvez répondre, afin de nous permettre de récolter les données nécessaires à l’élaboration de ce projet.

 

Mais pour mener à bien un tel projet, nous avons besoin de VOUS, étudiant.e.s, pour répondre à ce questionnaire que nous avons mis en place : https://forms.gle/PYPSvXB8w7CYTTns7

Ce questionnaire prend 5 minutes pour répondre. Les résultats nouos permettront d’appuyer notre dossier de présentation pour développer le projet.

Nous comptons sur vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *